Les différentes solutions pour sécuriser votre porte d'entrée

By in
Les différentes solutions pour sécuriser votre porte d'entrée

La porte d’entrée de votre maison est l’un des points d’entrée les plus courants pour les intrus. On pourrait penser qu’ils essaieraient de se faufiler par une fenêtre ou de revenir en arrière, et parfois ils le font, l’une des entrées les plus faciles pour entrer et sortir rapidement est la porte d’entrée. C’est pourquoi il est si important de s’assurer que la porte d’entrée de votre maison est impénétrable. Mais comment pouvez-vous améliorer le niveau de sécurité de votre porte d’entrée?

Voici quelques conseils pour vous aider à cet égard.

Ajoutez un verrou dormant robuste

Un verrou dormant est un ajout économique et de grande valeur à votre système de sécurité. Les variantes comprennent des verrous dormants à double cylindre, qui sont clavetés des deux côtés, et des boulons dormants à cylindre unique, clavetés d’un côté. Quel que soit le type que vous choisissez, assurez-vous qu’il a une cote de sécurité de niveau 1 et suivez la suggestion suivante ci-dessous pour le connecter solidement et solidement au cadre.

Ajouter une boîte de grève

Une boîte de gâche durcit votre entrée et dissuade les intrus en remplaçant les plaques de gâche existantes par une structure qui comprend une poche métallique, des plaques surdimensionnées et une connexion solide dans le montant du mur derrière le montant de la porte avec des vis de 3 pouces. Pour tenir compte de cet ajout, vous devrez agrandir à la fois le trou dans le montant et l’évidement de la plaque de recouvrement.

Ajoutez une plaque de renfort

Les plaques de renfort métalliques à trois côtés ajoutent une couche de sécurité supplémentaire en enfermant une porte autour de son combiné ou pêne dormant. Pour sélectionner la taille appropriée pour votre porte, mesurez son épaisseur, le diamètre du trou du combiné ou du pêne dormant et la distance entre son bord et le centre du combiné ou du pêne dormant (connu sous le nom de retrait). Une plaque de renforcement allongera généralement un peu le bord de la porte, vous devrez donc peut-être approfondir les mortaises de la charnière de l’autre côté de la porte pour éviter de s’accrocher et de coller.

serrure porte d'entrée

Ressaisissez le verrou 

Si vous n’êtes pas le premier à vivre dans votre résidence actuelle, ressaisir les verrous d’entrée est encore une autre façon d’améliorer sa sécurité. Des kits de recomposition correspondant à la plupart des marques de serrures peuvent être trouvés dans les quincailleries et les centres de rénovation et fonctionnent sur les serrures d’entrée et à pêne dormant. Ils permettent également de ressaisir jusqu’à six verrous pour la même clé.

Installez un judas grand angle

Vous pourrez effectuer une projection à plus grande échelle de visiteurs inattendus avec une visionneuse à grand angle. Cet accessoire de sécurité facile à installer est conçu pour s’adapter à n’importe quelle porte jusqu’à 2 pouces d’épaisseur.

Installez une barre de porte pour sécuriser votre porte d’entrée de l’intérieur

L’installation d’une barre de porte est un autre excellent moyen d’améliorer la sécurité de votre porte d’entrée. Il sécurise votre porte d’entrée de l’intérieur comme une serrure de porte sans clé, mais il fonctionne d’une manière complètement différente.

Des barres des portes portables et permanentes existentes, cependant, nous suggérons que vous optiez pour une barre permanente: elle est plus durable et offre un niveau de sécurité plus élevé.

Comment une barre de porte rend-elle votre porte beaucoup plus anti-effraction?

Une barre de porte se compose de deux parties principales: la plaque de base et la barre elle-même. Vous devez visser la plaque de base au sol et lorsque vous souhaitez verrouiller votre porte, il vous suffit de glisser la barre d’un seul mouvement (vous pouvez déverrouiller la porte en faisant simplement glisser la barrière).

Les barres de porte utilisent la résistance du sol pour ne pas dépendre de la durabilité de la porte. Cela signifie que même si les cambrioleurs contournent le verrou dormant et les autres dispositifs de sécurité attachés à la porte ou au montant, ils ne peuvent pas pénétrer dans votre maison.

Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
DomoSOS multiservices
Product Name
Serrurier Bruxelles
Price
EUR 98
Product Availability
Available in Stock