Comment préparer notre maison pour l'été

By in
Comment préparer notre maison pour l'été

Voici 8 idées de notre décoratrice d’intérieur qui vous inspirera pour créer un nouveau ambiance chez-vous sans dépenser beaucoup d’argent.

Mettre des plantes

Elles sont décoratives, purifient l’air et réduisent le stress. Elles apporteront un air plus frais et plus naturel à votre intérieur. En plus de la couleur et de la joie. Trouvez ce coin à la maison vide et triste et mettez la plante que vous aimez.

Rénovation à Bruxelles

Faire un centre de table

Vous pouvez prendre des choses que vous avez à la maison ou aller au supermarché et acheter des citrons et oranges. Vous n’avez pas besoin de plus. Prenez un saladier ou un plateau et jouez à disposer les éléments de la manière plus jolie pour vous. En plus, vous pouvez acheter des plantes comme le basilic, le romarin, le thym, et les transplanter dans une grande jardinière pour les mettre sur la table. Une idée plus aromatique !

Des fleurs par tout !

Les fleurs ont le même effet que les plantes. Si nous les utilisons pour décorer ces coins tristes, nous gagnerons de la sérénité et de la joie. À Bruxelles, nous pouvons acheter des fleurs dans le supermarché sans problème. Profitez-le !

Remplacer ou ajoutes des nouveaux tableaux

C’est le moment de choisir des nouvelles images et photos pour décorer nos murs. Si vous souhaitez acheter des planches pas très chères, nous vous conseillons une “shop online” qui s’appelle DESENIO. Mais si vous ne voulez pas dépenser d’argent, vous pouvez choisir votre image préférée d’internet et l’imprimer. 

Décoration appartement à Bruxelles

By bye plaids !

En retirant simplement les couvertures et plaids des lits et du canapé, nous atteindrons la fraîcheur et éliminerons la sensation de chaleur qu’ils nous procurent en hiver. Mais si vous aimez les avoir pendant toute l’année, vous pouvez les changer par autres plus légères du coton ou du lin.

Remplacer nos housses de coussins

Si vous avez des housses de coussins de lin ou coton, des couleurs plus vivantes et à motifs, n’hésitez pas à faire le changement. Sinon, vous pouvez les acheter en ligne sur H&M Home, Zara Home, Maison du Monde, etc.

Rénovation appartement à Bruxelles

Renouveler vous meubles dépassés

C’est possible que vous ayez des meubles que vous n’aimez plus et auxquels vous souhaitez donner un nouvel air. C’est le moment ! Prenez un pinceau, une jolie couleur et à peindre ! En plus, vous pouvez changer la vie de ce meuble et l’utiliser pour autre chose. Par exemple, une ancienne chaise peut être une nouvelle et jolie table de nuit. 

Recyclez !

Il y a beaucoup de choses à la maison qui peuvent avoir une deuxième vie bien que ce n’est pas facile à voir. En plus de recycler nos meubles, comme nous l’avons vu précédemment, nous pouvons recycler des objets comme un jardinier. Il peut devenir un pot crayon et même un pot d’ustensiles de cuisine.

Vous voulez plus d’idées ? Contactez notre service de décoration d’intérieur pour avoir un coup de main. En plus, notre équipe de rénovation vous aidera à obtenir la maison de vos rêves avec la peinture, le changement de votre robinetterie, le remplacement de votre ancien sol, et beaucoup plus.

Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
DomoSOS multiservices
Product Name
Rénovation à Bruxelles